17 mar. 2016

Securitas au salon des métiers en tenue et uniforme

Salon des métiers en tenue et uniforme

L’ensemble des métiers de Securitas sera représenté lors de la seconde édition du salon des métiers en tenue et uniforme, qui se tiendra les 1er et 2 avril 2016 à Paris.

Ces Journées d’information des métiers en tenue et uniforme (JIMT) rassemblent des exposants des métiers porteurs de références : sécurité, défense, transport, santé, etc.

Le public du salon, notamment des jeunes de 15-25 ans en recherche d’orientation, viendra échanger avec les professionnels autour de leurs métiers au quotidien, des filières, des cursus de formation et des déroulements de carrière.

Une conférence consacrée aux différents « métiers de la sécurité privée et comment y accéder » sera présentée par les équipes Securitas le vendredi 1er avril à 15h.

Pour Securitas, c’est l’occasion de briser les clichés sur la sécurité privée et de montrer le niveau d’expertise, de formation et de professionnalisme requis par un secteur en pleine mutation.

Retrouvez Securitas sur le stand B15 et rendez-vous sur le site Internet du salon des métiers en tenue et uniforme (JIMT) pour en savoir plus.

Mots-clés

À lire également