Securitas signe un accord de coopération avec Défense Mobilité

Accord Défense Mobilité Securitas
Les militaires en reconversion intéressent particulièrement Securitas.

L’agence de reconversion du ministère de la Défense et Securitas se rapprochent pour faciliter le recrutement d'anciens militaires de carrière.

Le partenariat signé entre l’agence Défense Mobilité et Securitas comprend une série d’actions destinées à informer, détecter et recruter les candidats potentiels.

Securitas est invité à visiter les bases militaires des différentes armées pour découvrir les métiers et les compétences des soldats, présenter à ces derniers les différentes missions de la sécurité privée et les informer des carrières possibles au sein de l’entreprise.

De son côté, l’agence Défense Mobilité transmet à Securitas les CV des candidats souhaitant intégrer la sécurité privée et relaie les offres d’emploi sur son site Internet.

« Le profil des anciens militaires qui passent par cet organisme nous intéresse, explique Carine Iniguez, responsable du recrutement et du développement RH chez Securitas. Ils sont formés techniquement, ont un savoir-être et des valeurs qui nous correspondent. Nous pouvons envisager des recrutements pour tous types de postes. »

Pour en savoir plus, visitez le site Internet de Défense Mobilité

Mots-clés

À lire également