2017, placée sous le signe de la transformation

Ces deux dernières années ont vu apparaître de nouvelles menaces. Nous avons beaucoup appris et nous nous sommes préparés. Nous savons maintenant que nous devons augmenter le niveau de sûreté de nos solutions. Nous maîtrisons complètement nos métiers de surveillance, de sécurité mobile, de télésurveillance, de risk management et de sécurité incendie. Nous sommes encore sur le chemin de la transformation. Transformation digitale, transformation vers la technologie, transformation vers de nouveaux métiers. 

Nous avons ainsi un nouveau défi en termes de ressources humaines. Chez Securitas, nous le savons depuis longtemps, les ressources humaines sont une priorité et la qualité de nos ressources a toujours été un enjeu majeur. Nos collaborateurs sont les garants de notre professionnalisme et de nos savoir‑faire.  

Dans le domaine du recrutement, comme dans d'autres, nous sommes sur tous les fronts, des salons de l’emploi, partenariats (avec Défense Mobilité), contrats d’alternance jusqu'à notre engagement sur le contrat de génération

Je ne doute pas de la capacité de transformation de Securitas. Nous le prouvons depuis trois ans avec notre stratégie de solutions de sécurité intégrées avec technologie. Nous avons toujours eu l'ambition de délivrer la meilleure solution possible à nos clients. Nous continuerons en 2017. 

Je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, une année de sérénité.