Les services de sécurité mobile de Securitas apportent des solutions de dissuasion, d’assistance et de vérification aux entreprises qui ont besoin de sécuriser leur site et leurs collaborateurs. 

Vingt-quatre heures sur / 24, 7 jours sur / 7, partout en France, Securitas propose aux PME-PMI, zones d’activités et zones industrielles, des services de sécurité mobile pouvant à la fois répondre aux risques encourus par ces typologies de clients et à leurs contraintes budgétaires en mutualisant la sécurité.

Services de dissuasion
Dissuasion, Contrôles intérieurs, Contrôles extérieurs

De jour comme de nuit, les agents de sécurité mobile Securitas, à bord de véhicules siglés, effectuent des contrôles aléatoires à l’extérieur comme à l’intérieur de votre site. Ils préviennent ainsi les vols, les intrusions ou les dégradations pouvant survenir la nuit, les week-ends et plus globalement pendant les périodes de fermeture ou de baisse d’activité de votre entreprise.

Services d’assistance
Assistance city, Assistance ouverture et/ou fermeture, Assistance transport

Nous assistons vos collaborateurs pendant les moments où ils sont le plus vulnérables : ouverture et fermeture de site ; réception, expédition ou transport de marchandises de grande valeur.

Services de vérification
Levée de doute physique, Green contrôle, Vérification des organes de sécurité, Vérification des sprinkleurs, Vérification du personnel, Vérification ouverture et/ ou fermeture, Vérification technique, Vérification des chargements

Des agents de sécurité mobile inspectent l’intérieur et l’extérieur de vos bâtiments, vérifient la fermeture des portes, le fonctionnement de vos appareils (exemple : frigos industriels) et équipements de sécurité. En cas d’anomalie, ils peuvent intervenir immédiatement et mettre en place les mesures conservatoires nécessaires.

Complémentarité avec d’autres Protective services

« Les services de sécurité mobile sont d’abord destinés à des entreprises pour lesquelles le risque ou la règlementation n’imposent pas une surveillance permanente », explique Sarah Bonnot, directrice commerciale de Securitas.

« Comme tous nos Protective services, ces services peuvent être utilisés en complément d’autres services de sûreté, de sécurité, de télésurveillance, de risk management, de technologie et d’accueil pour former une solution sur mesure, adaptée aux besoins et attentes de nos clients.

« Par exemple, un agent de sécurité peut-être chargé de lutter contre la démarque inconnue dans un magasin, tandis qu’un autre agent de sécurité mobile se déplacera uniquement pour assister les salariés pendant les phases d’ouverture et de fermeture de ce même magasin.  Avec les Protective services, nous construisons une solution de sécurité adaptée à chaque client en fonction de l’analyse des risques. »

Rendez-vous sur le site Internet de Securitas Mobile pour en savoir plus sur nos services de dissuasion, d’assistance et de vérification ou contactez le 0825 800 746.

Mots-clés

À lire également