16 mai 2017

Club VIP : Securitas à l’écoute du marché

Echanger autour de problématiques sécuritaires et entendre les besoins des professionnels, c’est l’objectif du Club VIP lancé par Securitas début 2017.

Club VIP Securitas
Securitas lance un club VIP pour connaître les besoins des professionnels.

« Nous cherchions le moyen de mieux comprendre les évolutions du marché, et l’idée de monter un club nous est apparue pertinente », explique Patrice Beal, directeur du développement chez Securitas.

Concrètement, le club VIP Securitas réunit quatre fois par an des clients, prospects et institutionnels de la sécurité privée, autour d’un thème sécuritaire.

Le 1er événement a eu lieu le 8 février 2017, dans les bâtiments de la garde républicaine. Michel Mathieu, président de Securitas France, et Eric Delbecque, directeur du département intelligence stratégique chez Sifaris, ont évoqué « l’absence de pensée stratégique autour des questions de sécurité et les réponses que peuvent aujourd’hui apporter les entreprises de sécurité privée à ces carences ». A l’issue des débats, une visite des lieux et du musée a été réalisée.

« Tous ces échanges viennent nourrir notre réflexion commune et servent à adapter notre organisation et nos services pour mieux répondre aux besoins et attentes du marché », conclut Patrice Beal.

Le prochain rendez-vous du Club VIP Securitas aura lieu en juin.

Pour plus d’informations, contactez Patrice Béal, directeur du développement : patrice.beal@securitas.fr

Mots-clés

À lire également