Grâce à une très large offre de services allant de l’accueil physique et téléphonique jusqu’à la conciergerie, Securitas Accueil crée des solutions d’accueil sur-mesure pouvant de surcroît être complétées avec les Protective services du Groupe.

Bien accueillir ses clients et ses visiteurs, c’est plus qu’un enjeu, c’est un métier.

Qu’il soit physique ou téléphonique, l’accueil est le premier contact entre une entreprise et ses différentes parties prenantes. C’est la première image perçue d’une organisation et de votre marque.

Evidemment, cette image doit être professionnelle et cohérente avec le positionnement de votre entreprise. C’est dans cet esprit que Securitas Accueil a défini ses services d’accueil en entreprise : en alliant sophistication et rigueur.

A chaque type d’entreprise son type d’accueil

« Pour mettre en place une solution d’accueil de qualité, nous faisons au préalable un audit complet chez nos clients, explique Sarah Bonnot, directrice commerciale de Securitas France. Nous étudions leur organisation, leur typologie de client, leurs objectifs en termes d’image, le nombre d’appels et de visiteurs, les flux de courriers, et nous proposons des solutions et des profils d’hôtesses et d’hôtes d’accueil adaptés puis formés à la culture de l’entreprise qu’ils vont intégrer. »

Des services qui vont au-delà de l’accueil

Securitas propose de nombreux services à valeur ajoutée qui composent une solution sur-mesure et donnent une nouvelle dimension aux services d’accueil. 

Accueil en entreprise :

Evénementiel : des services pour faciliter l’organisation de vos événements

  • Accueil des invités
  • Gestion des accès
  • Animation
  • Logistique

Voyage d’affaires : des services pour déléguer l’organisation des déplacements

  • Gestion de la billetterie
  • Gestion des réservations et des locations
  • Aide administrative

Conciergerie : des services pour faciliter la vie des collaborateurs

  • Retouche, repassage, pressing
  • Cordonnerie
  • Livraison
  • Nettoyage et révision véhicules
  • Services à domicile

Assistance aux services généraux : des services pour fluidifier l’organisation

  • Entretien et maintenance des espaces collectifs
  • Gestion et suivi des fournisseurs
  • Gestion du parc véhicules
  • Sensibilisation et accompagnement au recyclage

Courrier : des services pour améliorer l’efficacité de l’entreprise

  • Affranchissement et expédition
  • Réception, tri et distribution
  • Gestion des consommables

De l’accueil à la sécurité…

« La force de Securitas est d’être capable d’intégrer des services d’accueil avec ses Protective services pour proposer à ses clients des solutions tout-en-un et sur-mesure qui rassemblent aussi bien l’accueil, la sécurité et la sûreté », explique Sarah Bonnot.

Pour en savoir plus sur Securitas Accueil : rendez-vous sur accueil.securitas.fr

Rendez-vous sur le site de Securitas pour en savoir plus sur les Protective services

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