Garder le cap

Securitas France aborde la rentrée 2017 avec toujours autant de conviction et d’ambition.

Nous sommes toujours très actifs sur le plan des ressources humaines, et nous misons, entre autres, sur le salon Paris pour l’emploi, en octobre, pour accélérer nos recrutements.

Nous voulons faire de nos ressources humaines un vecteur de qualité au service de nos clients. Aujourd’hui, nous recrutons plus de 600 agents de sécurité sur toute la France. L’ensemble de nos métiers est concerné.

Nous sommes désormais une entreprise qui non seulement recrute, mais propose également à ses collaborateurs des perspectives de carrière dans un secteur en pleine évolution.

Par ailleurs, en matière de responsabilité sociétale, notre engagement est également reconnu : EcoVadis vient de réviser à la hausse la note globale de Securitas France. Nous nous classons parmi les meilleurs dans la profession.

Enfin, nous poursuivons plus que jamais notre projet d’apporter à nos clients des solutions de sécurité intégrant surveillance et technologie. Le témoignage de Continental Automotive, rapporté dans cette édition, en est un bel exemple.

Je vous souhaite à tous une excellente rentrée.