Des solutions et des équipes dédiées

Les risques changent. En tant que leader et acteur de référence sur le marché de la sécurité privée, nous agissons pour faire face aux nouvelles menaces qui pèsent sur nos clients.

Dans ce numéro, nous vous présentons nos solutions en sûreté portuaire. Le secteur des transports maritimes n’est pas épargné par les risques et il a besoin de réponses sécuritaires spécifiques pour protéger ses collaborateurs, ses clients, ses marchandises et ses installations.

Tout comme la sûreté aéroportuaire, la sûreté portuaire est réglementée. Securitas propose donc des solutions de sécurité intégrées, inspirées de son expertise en sûreté aéroportuaire, conformes au Code international pour la sûreté des navires et des installations portuaires (ISPS) et délivrées par des agents de sécurité habilités ACVS.

Par ailleurs, nous continuons de structurer et de renforcer nos équipes chargées des ressources humaines pour qu’elles puissent atteindre nos objectifs de recrutement, tant quantitatifs que qualitatifs. Seuls des collaborateurs compétents adoptant le bon comportement seront en mesure de produire des services de qualité et ainsi de satisfaire au niveau d’exigence de nos clients.

Deux maisons du recrutement ont été installées à Paris et Lyon depuis septembre. Plus d’une centaine de collaborateurs ont déjà été engagés par les dizaines de chargés de recrutement travaillant au sein de ces structures. Nous entendons poursuivre nos efforts et maintenir notre rythme au cours des mois à venir pour répondre aux besoins de nos clients.