2018, au présent et au futur

Nous commençons cette année 2018 avec deux événements importants :  l’acquisition de l’entreprise Automatic Alarm et une nouvelle identité visuelle pour Securitas.

Ces deux décisions illustrent notre volonté de concrétiser les objectifs définis par notre plan stratégique Vision 2020.

D’un côté, le rapprochement avec une société de premier plan pour le développement de nos solutions technologiques, de l’autre, une image modernisée et dynamique, reflet de notre volonté d’orienter nos actions vers le futur.

Deux investissements d’avenir qui ne nous détournent pas de nos missions au présent. Avec l’omniprésence du risque terroriste et le durcissement des actions d’incivilité, nous avons souhaité consacrer une large part de ce numéro d'Infos Securitas à la sécurisation des transports en commun.

Tout d’abord avec le témoignage de notre client SNCF, puis avec l’inventaire des solutions de sûreté que Securitas a élaborées pour répondre aux besoins des acteurs du transport public.

Les risques qui pèsent sur ce secteur, et sur les usagers, appellent des réponses sécuritaires efficaces.

Je vous souhaite une bonne lecture et vous adresse mes meilleurs vœux pour vous, vos proches et vos entreprises, et une année 2018 sereine.