Securitas rachète Automatic Alarm

Securitas rachète Automatic Alarm
L’ensemble des équipes d’Automatic Alarm rejoignent Securitas France.

Securitas vient d’acquérir l’entreprise Automatic Alarm en France et renforce ainsi son positionnement sur le marché de la sécurité électronique.

Depuis le 1er janvier 2018, Automatic Alarm est une filiale de Securitas en France.

L’entreprise de 300 personnes est présente sur l’ensemble du territoire français et réalise des prestations de conception, d’installation et de maintenance de solutions de sécurité électronique (intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès et détection incendie) pour un chiffre d’affaires de 38 millions d’euros en 2016.

« Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie du groupe d’intégrer la technologie à notre offre de solutions de sécurité. Securitas devient ainsi un acteur significatif de la sécurité électronique et renforce son positionnement de leader sur le marché français » explique Alf Göransson, CEO du groupe Securitas AB.

« L’ensemble des équipes d’Automatic Alarm rejoignent Securitas France avec l’enjeu de renforcer nos savoir-faire au service de l’efficacité de la solution de sécurité intégrée et technologique de nos clients », souligne Luc Guilmin, directeur technologie de Securitas France.

Pour en savoir plus, contactez la Direction générale Offre, marketing et communication de Securitas France au 09 70 26 16 04.

Mots-clés

À lire également