22 mar. 2018

Securitas lance sa marque employeur

Dans un environnement en pleine évolution avec l'émergence de nouveaux risques et le développement des technologies, Securitas lance sa marque employeur pour attirer et recruter les meilleurs profils.

Affiche marque employeur Securitas
Securitas ambitionne de recruter 4 000 personnes en 2018.

Le recrutement est un objectif majeur de Securitas en 2018. Après la création des Maisons du recrutement, la participation à des salons ou des partenariats RH, Securitas lance sa marque employeur.

Objectif : affirmer son attractivité auprès des potentiels collaborateurs dans un marché de l’emploi très concurrentiel.

Qui est Securitas en tant qu'employeur ? Quels sont les métiers de l'entreprise ? Pourquoi travailler chez Securitas France ? La nouvelle marque employeur de l’entreprise répond à ces questions.

Une démarche de co-construction

« L’idée était d’être le plus fidèle possible à la réalité de l’entreprise, explique Corinne Louis, directrice générale Offre, marketing & communication. Nous voulions nous présenter en mettant en avant des arguments clairs et attractifs venus des collaborateurs eux-mêmes. »

En impliquant et en interrogeant les dirigeants, les collaborateurs chargés des ressources humaines et un échantillon de collaborateurs ayant intégrés l'entreprise depuis moins de deux ans, la promesse marque employeur Securitas est devenue une évidence : « Fiers de protéger nos clients au quotidien. Votre avenir s'écrit ici. »

Cette promesse incarne l'image d'un employeur leader sur son marché faisant évoluer son secteur, ses métiers et ses collaborateurs, et d'une entreprise qui pousse chacun à s'engager et à être fier d'exercer sa mission avec la rigueur et le professionnalisme nécessaires.

Avec sa marque employeur, vitrine de la stratégie ressources humaines de l’entreprise, Securitas ambitionne de recruter 4 000 personnes en 2018.

Pour en savoir plus, contactez Cindy Maria, responsable de la communication interne de Securitas France.

Mots-clés

À lire également