23 mai 2018

Securitas recrute auprès de la Défense

Securitas a participé au Forum emploi organisé par Défense Mobilité, le 17 mai 2018, pour rencontrer de potentiels collaborateurs.

Recrutement d'anciens militaires
Le profil des anciens militaires intéresse fortement Securitas.

Depuis l'accord de coopération signé en 2016, Securitas s'implique à chaque événement organisé par Défense Mobilité, l'agence de reconversion du ministère de la Défense. C'était encore le cas le 17 mai 2018, lors du Forum emploi organisé à Paris, pour mettre en relation recruteurs et candidats.

Securitas a rencontré des candidats et leur a présenté les spécificités de ses métiers, les nombreuses opportunités ouvertes dans l’entreprise et les prérequis réglementaires*.

« C'est un rendez-vous important au regard de nos besoins de recrutement et de notre volonté d'attirer ce type de profils, explique Amélie Dessaint, responsable recrutement Ile-de-France Securitas. Les militaires ont une méthode de travail, un professionnalisme et une forte sensibilité à la sécurité. Les candidats que nous avons rencontrés ont un excellent savoir-être et comme ils sont habitués à encadrer, ils peuvent devenir d’excellents encadrants intermédiaires. »

* Certificat de qualification professionnelle d'agent de prévention et sécurité (CQP-APS) et carte professionnelle.

Découvrez nos offres d’emploi sur www.securitas.fr/carriere

Mots-clés

À lire également