18 sept. 2018

La téléassistance intègre le Securitas Store sur Internet

L’achat de services de téléassistance est désormais disponible directement depuis la boutique en ligne de Securitas.

Achat de services de téléassistance en ligne
Deux solutions d’assistance pour personnes isolées sont disponibles à la vente en ligne.

Après la sécurité temporaire, la sécurité événementielle, la surveillance vidéo mobile à travers son service Réponse Cam, l’accueil en entreprise et les formations, Securitas ajoute la téléassistance au Securitas Store, son site web marchand.

La téléassistance permet à vous-même, à vos proches, aux clients d’une résidence seniors ou encore aux administrés d’une collectivité locale, de bénéficier d’une assistance personnelle permanente en cas de chute, de perte de connaissance, de crise d’angoisse ou de besoin d’écoute psychologique ou médicale.

Deux solutions d’assistance pour personnes isolées sont disponibles :

- Sérénité premium : une téléassistance rassurante, pour entrer directement en contact avec le plateau d’écoute Securitas, par une simple pression sur le déclencheur (bracelet ou pendentif) ;

- Tranquillité active : un dispositif d’analyse de l’activité de la personne téléassistée pour alerter le plateau d’écoute en cas d’anomalie.

Rendez-vous sur Securitas Store, pour en savoir plus sur les solutions de téléassistance proposées.

À lire également