15 nov. 2018

Technologie : Securitas Formation s’y met aussi

Securitas a équipé tous ses centres de formation en France de tablettes tactiles, plus flexibles et polyvalentes que des ordinateurs.

Modernisation des centres de formation Securitas
Les centres de formation Securitas se modernisent.

Depuis janvier 2018, les examens théoriques du Certificat de qualification professionnelle Agent de prévention et de sécurité (CQP APS) se passent en ligne.

Securitas Formation en a profité pour mettre des tablettes numériques à disposition de ses stagiaires dans l’ensemble de ses neuf centres de formation en France.

Ces supports multimédias permettent une plus grande variété de contenus (vidéos, sons, images) et de types d’exercices (QCM, votes…) à proposer aux stagiaires, et montrent la volonté de Securitas de moderniser ses outils d’animation de formation.

Parallèlement, la couverture du territoire s’agrandit. Avec l'ouverture d'un nouveau centre de formation à Aix-en-Provence (Provence-Alpes-Côte d'Azur). Comme tous les centres de formation Securitas, celui-ci est bien entendu titulaire de l'agrément délivré par le Conseil national des activités privées de sécurité (CNAPS) ainsi que de la certification QUALICERT SGS.

Rendez-vous sur le site de Securitas Formation, pour en savoir plus sur les formations disponibles en matière de sécurité, de sûreté, de sécurité incendie, de secourisme ou de prévention des risques en entreprise.

Mots-clés

À lire également