02 juil. 2019

Securitas accueille Florence Parly pour Dassault Aviation

Hôtesses d'accueil de Securitas
Securitas s’est vu confier l’accueil événementiel des invités et du personnel de Dassault Aviation.

Dassault Aviation a confié à Securitas le soin d’accueillir les invités de la ministre des Armées lors de sa visite à l’usine de Mérignac (33) en début d’année 2019.

Florence Parly, ministre des Armées, s’est rendue en Gironde le 14 janvier 2019 pour visiter l’usine de Dassault Aviation à Mérignac.

L’événement a réuni de nombreuses parties prenantes : le PDG du groupe Dassault Aviation, Eric Trappier, des élus locaux, des officiers supérieurs et des représentants des services de l’Etat et de l’industrie aérospatiale régionale. Des journalistes étaient également présents pour suivre les annonces de la ministre.

Déjà chargée de la sécurité et de la sûreté du site de Dassault Aviation à Mérignac, Securitas s’est vu confier l’accueil événementiel des invités et du personnel de Dassault Aviation.

Des hôte(sse)s d’accueil Securitas les ont orientés durant tout l’événement et ont géré le vestiaire des personnalités. Parallèlement, des agents de sécurité assuraient le contrôle d’accès et la sécurisation des parkings.

Les organisateurs de Dassault Aviation se sont montrés très satisfaits du professionnalisme de Securitas.

Rendez-vous sur le site de Securitas Accueil pour en savoir plus sur nos services d’accueil événementiel.

Mots-clés

À lire également