Un dispositif global pour sécuriser les événements

Depuis la vague d’attentats qui a frappé la France, la sécurité est devenue un enjeu prioritaire pour les organisateurs d’événements.

Légalement responsables de la sécurité et de la sûreté des personnes présentes, les organisateurs d'événements doivent renforcer leurs dispositifs pour obtenir des conditions de sûreté optimales tout en proposant la meilleure expérience possible aux participants.

Cet équilibre entre surveillance efficace et plaisir est crucial, comme le montre le témoignage de notre client, le Stade Malherbe de Caen, club évoluant en Ligue 1 de football.

Securitas s’est donné les moyens de sécuriser des événements de toute taille, sur l'ensemble du territoire, en développant des services dédiés, capables de s’intégrer pour former des solutions de sécurité événementielle sur mesure.

Cette année, nous renforcerons ainsi la sécurité du Tour de France, et nous sécuriserons la Coupe du monde féminine 2019 de football en France.

Vous pourrez découvrir en détail notre offre de services de sécurité évènementielle dans ce webmagazine.

Par ailleurs, nous nous réjouissons de l’avancée de la fusion des deux organisations professionnelles de la sécurité privée. La future structure devrait contribuer au progrès de la profession, notamment en termes de coproduction sécuritaire, de recrutement et de formation. Des thèmes qui sont importants à nos yeux et à ceux de nos clients.