02 juil. 2019

La DGSI et le SRRT aux conférences de Securitas

Présentation sur la sécurisation de l’information au sein de l’entreprise.
Securitas organise régulièrement des rendez-vous de sensibilisation sur des thématiques sécuritaires.

En avril 2019, des conférences ont été organisées par Securitas avec la participation de représentants de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et du Service régional du renseignement territorial (SRRT).

Une centaine de dirigeants, responsables de sécurité et directeurs des achats ont assisté aux conférences organisées par Securitas en avril 2019 à Orléans et à Rouen.

Des experts de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) sont intervenus pour évoquer la protection de l’image, du savoir-faire et des données dans le cadre d’une présentation sur la sécurisation de l’information au sein de l’entreprise.

Le Service régional du renseignement territorial (SRRT) est venu parler du climat social régional, puisque sa mission est précisément de savoir prendre le pouls du tissu social et d’exploiter les renseignements concernant tous les domaines de la vie institutionnelle, économique et sociale d’un territoire.

Securitas prend ses responsabilités d’acteur majeur du marché de la sécurité privée, en organisant régulièrement des rendez-vous de sensibilisation sur des thèmes sécuritaires auprès de ses clients.

Mots-clés

À lire également