02 juil. 2019

Securitas sécurise la Coupe du monde féminine de football 2019

surveillance stade de football
Des agents de sécurité événementielle Securitas seront présents à la Coupe du monde féminine de football 2019.

Securitas s’est vu confier le contrôle d’accès pour la presse et les VIP à Paris et à Lyon lors de la Coupe du monde féminine de football organisée par la FIFA.

Après le Championnat d'Europe Euro 2016, qui s’est déroulé en France, Securitas a de nouveau été retenue pour sécuriser l’un des plus grands événements sportifs de cet été 2019 : la Coupe du monde féminine de football de la FIFA.

En tant que pays hôte de la compétition, la France accueillera, du 7 juin au 7 juillet 2019, 24 équipes internationales pour 52 matchs disputés dans neuf villes.

Securitas est chargée du contrôle d’accès pour la presse et les VIP à Paris et à Lyon. Cela comprend le match d’ouverture au Stade de France le 7 juin ainsi que les demi-finales des 2 et 3 juillet, et la finale au Groupama Stadium de l’Olympique lyonnais le 7 juillet.

Les agents de sécurité évènementielle sécuriseront les accès presse grâce à des Postes inspection filtrage (PIF) avec des portiques et tunnels à rayons X, et des palpations de sécurité.

Vous cherchez une solution globale de sécurité pour votre événement ? Contactez-nous

Mots-clés

À lire également