04 juil. 2019

Sécurité de gala pour Moët & Chandon

Château de Saran
Le château de Saran, demeure privée de la maison Moët & Chandon, sécurisé par Securitas à l'occasion des 150 ans de la marque.

La maison Moët & Chandon a confié à Securitas la sûreté et la sécurité d’un événement au cours duquel elle a convié 300 VIP au château de Saran.

Pour fêter la rénovation de sa nouvelle demeure privée, le château de Saran, et célébrer les 150 ans du Moët impérial, sa cuvée emblématique, la maison Moët & Chandon a mis les petits plats dans les grands.

Fin mai 2019, 300 VIP triées sur le volet se sont retrouvées à Chouilly pour une soirée de gala avec arrivée et départ à bord de l’Orient Express en gare d’Epernay, feu d’artifice, repas étoilé et spectacle lumineux au cœur des vignes.

Securitas a été à la hauteur de l’événement avec une solution intégrant des services de sûreté et de sécurité, et une présence humaine importante.

Le dispositif a parfaitement atteint ses objectifs de surveillance et de protection, sans jamais perturber la soirée ni les invités. Champagne !

Rendez-vous sur le site de Securitas Réponse pour en savoir plus sur nos solutions de sécurité événementielle.

Mots-clés

À lire également