26 sept. 2019

Journée des métiers Securitas

Pour promouvoir les métiers de la sécurité privée, Securitas a organisé une Journée des métiers, le 18 septembre 2019, dans les locaux de son nouveau centre de formation, le Campus Securitas Paris.

Journée des métiers de la sécurité privée
Tous les métiers de Securitas étaient représentés.

Securitas continue de multiplier les initiatives pour recruter les profils adaptés à sa qualité de service et à l’exigence attendue par ses clients.

Après avoir lancé sa marque employeur, ouvert deux Maisons du recrutement, participé à des salons de l’emploi, noué des partenariats et établi un programme d’alternance, Securitas crée l’événement en organisant une Journée des métiers.

Une journée dédiée à la découverte des métiers de la sécurité privée et de l’accueil, à la rencontre des collaborateurs Securitas et à la présentation du Groupe.

Les métiers de l’Accueil, de la Surveillance (sûreté et sécurité), de la Sécurité mobile, de la Télésurveillance et de la Technologie étaient représentés ainsi que les fonctions support et commerce. 

Un double objectif était fixé pour cette journée : attirer des professionnels de la sécurité, mais également faire découvrir ses métiers et susciter des vocations pour un secteur plein d’avenir.

Au programme : ateliers, animations et… recrutement. Plus de 80 personnes étaient au rendez-vous de cet événement.

Démonstration métiers de la sécurité privée
Démonstration de manipulation d'extincteur aux visiteurs.

Découvrez nos métiers et nos offres d’emploi sur notre site Carrières Securitas et sur nos réseaux sociaux.

Mots-clés

À lire également