21 nov. 2019

Partenariat entre Securitas et l’Université polytechnique des Hauts-de-France

Securitas va accueillir en stage des étudiants de la licence professionnelle systèmes de sécurité et télésurveillance de l’Université polytechnique des Hauts-de-France.

Alternant en licence professionnelle systèmes de sécurité et télésurveillance
La formation des alternants porte sur l’ensemble des secteurs touchant à la sécurité électronique.

Securitas et l’Université polytechnique des Hauts-de-France ont signé en 2019 une convention de partenariat permettant le recrutement d’alternants.

Les étudiants en licence professionnelle systèmes de sécurité et télésurveillance, qui doivent effectuer 16 semaines de stage en entreprise, peuvent désormais postuler chez Securitas.

La formation, qui porte sur l’ensemble des secteurs touchant aux systèmes de sécurité, tant dans le domaine de la sécurisation des personnes que dans celui de la sécurisation des bâtiments, intéresse vivement Securitas.

L’entreprise s’assure d’attirer des profils formés et motivés qui auront, par la suite, l’opportunité de devenir de futurs collaborateurs Securitas.

Découvrez le témoignage d’un technicien en sécurité électronique de Securitas sur son métier.

Si votre établissement désire proposer un partenariat de ce type à Securitas, contactez Stéphanie Salvat, directrice du Développement RH et de la Politique de l’Emploi.

Mots-clés

À lire également