21 nov. 2019

Securitas ouvre son nouveau campus à Paris

Securitas a transformé le centre de formation d’Issy-les-Moulineaux (92) en un véritable campus doté d’un équipement technologique de premier plan. Objectif : répondre à toutes les demandes de formation des clients.

L'entrée du centre de formation d’Issy-les-Moulineaux (92)
Le Campus a été pensé comme un lieu de rencontre où s’échangent les idées et les informations.

Situé à 500 mètres du siège social de Securitas France à Issy-les-Moulineaux (92), le nouveau Campus Securitas Paris est résolument tourné vers la technologie. Il est doté d’une salle informatique, d’un plateau technique pédagogique équipé d’un matériel de vidéosurveillance performant, d’un panneau dédié aux habilitations électriques et d’un système de sécurité incendie.

« Nous retrouvons sur ce campus des équipements pédagogiques haut de gamme, explique Vincent Bercovici, directeur du campus Securitas Paris. Par exemple, l’aire de feu propose désormais deux bacs à feu avec plusieurs départs de feu simultanés, de manière à réaliser plusieurs scénarios. »

Formations classiques et sur mesure

En plus des formations en sûreté et sécurité qui ont lieu tout au long de l’année, le Campus Securitas Paris reçoit les demandes de formations sur mesure des clients.

« Le nouveau Campus Securitas Paris accueille également désormais tous les collaborateurs de l’entreprise, pas seulement les agents de sécurité, mais également l’encadrement et les fonctions support, ajoute Vincent Bercovici. Il a été pensé comme un lieu de rencontre où s’échangent les idées et les informations de façon à optimiser la performance au sein du groupe au bénéfice de nos clients. »

Pour plus d’informations, contactez Vincent Bercovici, directeur du Campus Securitas Paris.

Mots-clés

À lire également