AccueilEspace presseCommuniqués de presseSecuritas lance l’Observatoire de la protection des entreprises en France
15 décembre 2020
Modifié le mardi 22 décembre 2020 15:22

Securitas lance l’Observatoire de la protection des entreprises en France

Entreprises

Securitas, leader de la sécurité privée lance l’Observatoire de la protection des entreprises en France. Afin d’observer sous tous les angles le secteur de la sécurité privée en pleine mutation, un premier dispositif d’étude barométrique a été engagé en 2020. Cet Observatoire en partenariat avec l’institut d’études international Harris Interactive, organise un rendez-vous annuel, qui vise à mesurer les évolutions sociétales et les attentes des entreprises dans le temps.

Les objectifs de l’Observatoire de la protection des entreprises

Cet organe d’étude et de veille lancé en 2020 a été conçu afin :

• De comprendre les risques, les besoins et les attentes des entreprises en France en matière de protection
  • D’apporter un éclairage objectif et accompagner les entreprises, les partenaires et les acteurs publics dans la compréhension de ces évolutions
  • Et de contribuer à anticiper ces mutations, engager des échanges et développer des réflexions.

« En publiant l’Observatoire de la protection des entreprises en France, notre objectif est d’être utiles à toutes les parties prenantes pour faire progresser le marché de la sécurité privée. Créer cet organe d’étude et de veille en partenariat avec Harris Interactive est pour nous l’opportunité d’éclairer au mieux les experts de la sécurité privée », explique Luc Guilmin, Président de Securitas France.

Pour en savoir plus, téléchargez la présentation de l’Observatoire de la protection des entreprises en France.

Fingerprint-blue

Corinne Louis