AccueilEspace presseCommuniqués de presseSecuritas lance sa marque employeur
12 février 2018
Modifié le vendredi 20 décembre 2019 12:10

Securitas lance sa marque employeur

Marque-employeur-securitas-1400x600

Dans un environnement en pleine évolution avec l'émergence de nouveaux risques et le développement des technologies, Securitas doit relever un défi majeur : attirer et recruter des collaborateurs répondant aux nouveaux enjeux de la sécurité. C'est pour cette raison que l'entreprise lance aujourd'hui sa marque employeur

Qui est Securitas en tant qu'employeur ? Quels sont les métiers de l'entreprise ? Pourquoi aller travailler au sein de cette entreprise de sécurité privée plutôt que dans une autre ? Ce sont les questions auxquelles répondent les éléments de la nouvelle marque employeur Securitas.

Une démarche de co-construction

Afin de refléter la réalité de l'entreprise, Securitas a fait le choix de co-construire sa marque employeur en impliquant et en interrogeant les dirigeants, les collaborateurs en charge des ressources humaines et un échantillon de collaborateurs ayant intégrés l'entreprise depuis moins de deux ans.

Après plusieurs mois de travail, la promesse marque employeur Securitas est devenue une évidence :

Cette promesse incarne l'image d'un employeur leader sur son marché faisant évoluer son secteur, ses métiers et ses collaborateurs, au travers d'une culture d'entreprise qui pousse chacun de ses collaborateurs à s'engager et à être fier d'exercer sa mission avec la rigueur et le professionnalisme nécessaires.

Découvrez la vidéo marque employeur de Securitas

Fingerprint-blue

Corinne Louis